Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
25 mars 2008

Week end de Pâques

Bonsoir,

ça y est le week end est terminé ! Ces trois jours sont passés très vite...mais j'en ai bien profité....!!!!
Samedi nous sommes allés visiter l'Aquarium de La Rochelle....

Petit apperçu, un mini album est déjà dans ma tête....
aquarium
.........................................................................................................................................................................................

EXPO FLO

Au niveau scrap, j'ai fais 3 pages différentes les unes des autres....

Une première sur l'Expo Flo à l'INH, sur le thème du cirque ....( d'où les couleurs)

J'ai utilisé : Bazzil orange, papier Créative imaginations, We R Memory, Sassafras Lass, Alphabet Chipboard Elbow de Basic Grey, étiquettes, boutons, oeillets, brads, tampons Kesi'art, stylo gel blanc..

DSCF1233

........................................................................................................................................................................................;

{Cha}pitre Nettoyage

Une deuxième sur une mise en scène de Ginkgo, mon chat...

J'ai utilisé : Bazzil biscuit, papier October Afternoon, Flèche Dame de Kit, Liège, Alphabet chipboard autocolant Toga, Transparent Accent Scrapbooking (UNIQUE), tampons Kesi'art, oeillets, peinture acrylique Aqua, glossy, encre distress Walnut Stain...


DSCF1227

........................................................................................................................................................................................

Balade à Roquefixade

et enfin une dernière qui est une page "MATIÈRE", j'ai apprécié mélanger les différentes matières...et du relief avec la feutrine.

J'ai utilisé : Liège, Bazzil marron et vert, papier Scénic Route, Basic Grey, Transparent ColorsConspiracy, toile de jute, feutrine marron, accolades Dames de kit, Rub-ons October Afternoon, Alphabet EK Success et Gaïa, oeillets...

DSCF1265

Merci pour votre visites et pour vos commentaires très agréable..... à bientôt


Publicité
Commentaires
L
effectivement 3 styles différents, ms 3 superbes pages malgré tout !
S
superbe ta page, j'aime beaucoup!!
V
Coucou, t'es taguée...rends toi sur mon blog et tu en sauras plus !!!
N
Je les trouve aussi toutes les trois très très belles! Bravo!
V
Bravo. Elles ont toutes un style différent mais sont toutes jolies. J'adore, comme toujours...
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité