Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
18 mai 2008

"Le Bonheur pour nous c'est...."

Bonjour,

Pour continuer dans la lancée....une troisième page avec le kit de Mai d'Amscrapgram !!!!!
Et oui un vrai régal ce kit...

J'ai utilisé : un bazzil, 3 papier imprimés, le mot Bonheur en carton bois, les fleurs, un oiseaux chipboard, un strass, un cercle carton bois.....puis j'ai rajouté, des rub-ons alphabet, brads, oeillets, un tampon kési'art, peinture 3D et de la vraie couture!!!!

  • J'ai souhaité laisser le mot Bonheur tel quel,
  • j'ai peint l'oiseau chipboard à la Dabber "Willow", couleur vert pastel qui va à merveille avec les papiers (comme si c'était fait exprès),
  • j'ai encré les fleurs à la distrees walnut stain pour faire ressortir les rainures....
  • et puis j'ai découpé une accolade et une flèche à la machine Toga...

DSCF1749

Encore merci pour vos messages....

Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> c'est ce blog là qui avait disparu ou un autre ?
S
ah elle est superbe ta page!<br /> pis trop joli dis donc!<br /> je pense pas de sute car beaucoup de choses en cours mais je te copiterai certainement, si tu m'autorises bien sur...<br /> <br /> En tous cas, bravo car elle est magnifique!
S
alors là, si un DT ça sers pas à ça, a donner envie de courir s'abonner à un kit tellement tes pages sont belles !! <br /> <br /> magnifique !!!!!!!
S
sniff, sniff, c'est beau l'amour
B
Quelle belle définition du bonheur :-)<br /> Très jolie page aussi !! Toute douce, toute en harmonie :-)
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité