Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
7 septembre 2008

Mini album été 2008

Bonsoir,

Il est tant de vous montrer un mini qu'a réalisé ma sœur sur l'été 2007-2008 et oui!!! au Chili l'été commence en décembre et fini en mars environ...

il est fait de liège de paper bag et de plein d'autre merveille....

001

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

merci d'être arrivé jusqu'au bout!!!

laissez lui des messages, merci pour elle

Publicité
Commentaires
S
wouaw, ce mini est trop beau!!!! j'aime les couleurs, les matieres...... tout quoi!!!<br /> biz<br /> sophie
N
Sublime!
B
Magnifique, quel talent elle a !!! Chaque page est un plaisir pour les yeux et bravo pour cette récap de l'été, pas si facile quand on prend toujours des tonnes de photos ... ;-)
N
il est super joli !!! tout plein de merveilles et petits détails à regarder : un vrai régal...
F
il est canon son mini album
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité