Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
4 octobre 2008

Madame canaille

Bonjour mesdames,

Ce mois-ci sur le forum des scrapscropines, se déroulé un challenge sur Monsieur, Madame... souvenez vous de ces petits livres d'enfants!!!!

Bref j'ai voulu faire une page aux couleurs pétillantes pour mettre en valeur le peps de ma filleule Laure...
Madame Canaille!!!
Certes, la photo ne montre pas son côté chipie mais une canaille peut aussi avoir des moments de détente....de calme!!!!

J'ai utilisé : Papiers Rose Moka, Basic Grey, feuille de vieux livre, Alphabet Chipboard American Craft et Heidi swapp, tag, grungeboards couronne et coeur, un coeur en feutrine, fleurs, boutons, brads, flipettes, tampons, stikles, peinture 3D...

DSCF3417

DSCF3410

DSCF3414

Alors si cette page vous plait, ben laissez moi un petit message....merci et à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe cette page.
D
elle est superbe!!! sympa ces couleurs vive, ça donne de la dynamique
I
encore une page pleine de peps....bizzz
B
Tout ce flashy, c'est super beau !!! J'adore tes fleurs et tes coeurs sur le côté ! Bravo !!!!
V
J'aime beaucoup, en plus je l'ai vue en vrai et quel régal...Tu es mon coup de coeur !!!<br /> Bravo miss.
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité