Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
10 octobre 2008

Le kit d'octobre ...dans nos mains!!!

Alors voici le kit de ce mois-ci, ColorsConspiracy et Senic Route au rendez-vous!!! Il a était attendu celui là...et maintenant au travail!!

  • Le kit à 30€

31034277_p

  • Le kit à 15€

31034353_p

et voici ma première réalisation....sur Lucien!!! et oui je l'adore tellement!!!
Je l'ai commencé en soirée scrap en compagnie de Véro, Béné et Frou (d'ailleurs super soirée)
Merci à véro pour sa silhouette!!! (euh pour celles qui connaissent pas c'est une machine assisté par ordinateur qui découpe ce que vous voulez!!! ici le mot "Séance" et à l'intérieur du mini "sur Lucien"....

DSCF3614

 

DSCF3617

DSCF3618

DSCF3619

à bientôt...et bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
D
vraiment tres joli ce mini
N
Trop chouette ton mini! et les photos sont trop mimis!
S
wouaw ce kit est terrible!!!! ou plutot ce que tu en as fait est terrible....!!!!<br /> sophie
D
whaou!! dommage j'aurais aimé être avec vous!!
N
trop tropp beau ce mini et extra la photo coupée pour ouvrir un nouveau volet de ce mini
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité