Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
19 octobre 2008

Les ateliers....

Bonjour les filles....

Quel beau temps aujourd'hui, ça fait du bien!!! on recharge les batteries...

Je viens mettre en ligne les 2 projets que j'ai proposé aux clientes d'Amscrapgram à l'occasion des 2 ans de la boutique....
Je tiens à remercier Céline de nous avoir permis d'animer des ateliers et bien sur les clientes qui ont réalisées et appréciées les projets!!!!

place aux images....

Le classeur STAMPS pour ranger tous les tampons par thème à l'aide d'intercalaires...

DSCF3679

DSCF3685

DSCF3687

DSCF3585

DSCF3688

DSCF3689

DSCF3691

DSCF3692


Le mini album tag :

DSCF3665

DSCF3667

DSCF3695

DSCF3672

DSCF3674

DSCF3697

DSCF3678

Voilà, en tout cas j'ai eu grand plaisir d'animer ces ateliers, de passer un bon moment avec vous et au plaisir de recommencer!!!

bonne fin de journée avec ce beau soleil.....à bientôt

Publicité
Commentaires
A
très sympa ces 2 minis
N
wahouuuuuuuuuuuuu extra ces deux projets avec un gros coup de coeur pour le mini-tag (certainement grace aux couleurs et aux photos)
S
ces deux projets sont magnifiques!<br /> Comment sont rangés ensuite les tampons? Tu ne nous as pas montré un intercalaire ouvert???<br /> Merci de nous faire partager cela!
L
j'ai adoré l'atelier du mini album Tag! Super avec une super animatrice. <br /> Bisous
M
un beau projet.<br /> je l'ai fait avec Kesia mais c'est sympa de le voir réalisé autrement et d'une bien belle façon.
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité