Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
11 novembre 2008

Un mini "cartonné"

Bonjour,

j'ai voulu faire un mini en carton ondulé avec le kit "carton" de prima...
et je me suis régalée!!! du carton, fleur en jute, fleur en lin, de la feutrine, des stickers ....
un petit mini que je vais offrir à Nanou, la maman de Léna!!!!

DSCF3914

Pour ce mini j'ai utilisé les 4 carrés (15x15) de carton, j'ai retiré la première "couche" de carton pour chaque Recto afin de faire apparaitre l'ondulation du carton...c'est rustique!!!
Sur ces ondulations, j'ai passé de la peinture acrylique Dabber Lemonade, pour les faire ressortir.

Pour cette page de couverture, j'ai placé une fleur en jute et dessus j'ai réalisé une fleur (en vogue en ce moment)  en superposant 3 cercles au préalablement "râpé" à l'aide d'un couteau affuté et un brad au centre ...

DSCF3916


Pour l'alphabet j'ai fait un contour de chaque lettre au stylo gel blanc pour le mettre en valeur...
j'ai aussi mis quelques gouttes de glossy...

DSCF3915

A l'intérieur, j'ai alterné l'ondulation du carton : un coup des ondulations horizontales, d'un autre verticales...

DSCF3932

...et donc à l'intérieur, le carton du côté gauche est intact et celui du côté droit est ondulé.

DSCF3917

DSCF3918

DSCF3920

sur cette page j'ai découpé un bout de la bande de feuillage en feutrine...


DSCF3921


Ici, j'ai utilisé une fleur prédécoupé dans la planche de carton ondulé, que j'ai légèrement peint à la dabber...

DSCF3923

DSCF3926


DSCF3928

DSCF3929

Et enfin une petite accolade en carton...

DSCF3930

DSCF3931

à bientôt pour de nouvelles réalisations....


Publicité
Commentaires
F
une vraie beauté ce mini !!!
R
superbe mini! j adore!
L
j'adore, il est super beau ton mini!!
N
vraiment super boulot en plus cette petite bouille c ma fille<br /> vous avez vu son regard noir!!!<br /> bon ginko tient toi à carreaux car tu as fait une belle peur a tes petits maitres<br /> bisous a vs deux <br /> merci pour la visite<br /> bisou<br /> nanou
V
Je te l'ai déjà dit : j'adooooooooore. Il est trop beau. Bravo
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité