Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
10 décembre 2008

Crop à Chemillé

Bonjour....

Dimanche dernier je suis allée à une crop à Chemillé (petit village...euh ville de Maine et Loire), organisé par l'association Camillia menée par Marité Brégeon....

Un challenge était organisé ; il fallait faire une page en suivant un sketch pour ensuite l'offrir à la personne en question sur la photo....Mireille

DSCF4244

Une agréable journée avec comme animatrice Fathia, avec un projet que j'ai adoré!!!

Voici ma version :

DSCF4267

DSCF4260   

L'incontournable photo souvenir avec Béné, Fatiha et moi.....
DSCF4262

Voilà maintenant il va falloir que je finisse l'autre projet proposé par Marité et Magalie.....donc à très bientôt

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'ai adoré cette belle journée, j'espère bien vous revoir très vite!<br /> Ton interprétation du chassis est superbe, la photo est belle et on voit bien les pyrénnées!!!! si si je te promets!!<br /> Bisous.
N
très très joli !!! la photo est superbe !<br /> Pour le crop de janvier de Céline, tu seras là le samedi ?? moi ouiii<br /> biz
S
Quelle chanceuse!!! Ton canvas est superbe...
C
Magnifique Canvas; tu as très bien choisi ta photo qui est splendide!! J'aime beaucoup ces tons naturels...<br /> (Tu devais être avec ma copine Chloé, alias Carambar alors...)
C
Chouette ces rencontres, très jolies pages<br /> bisous
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité