Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
15 février 2009

Voici la suite....

....de ma double page!!! c'est une première pour moi de réaliser une double page!!! mais comme j'avais ces 3 photos du même instant je m'y suis lancé....et j'en suis contente.

Photos de Margot et son frère Lucien....dont j'embrasse très fort!!!!

DSCF4821

Tous les papiers sont poncés au papier de verre, ainsi que les photos.... sur cette page j'ai mis les initiales de mes neveux, encrés à la distress noire et recouvert de glossy

 

DSCF4824

J'ai mis, en guise de journaling, des mots de la planche de rub-ons sur des bouts de papiers....attachés par des œillets que j'ai rajouté ; j'ai découpé des cœurs, les petits sont sur de la mousse 3D pour donner du volume

DSCF4825

DSCF4827

Et voici donc la double page.....

 

DSCF4838

Je vous remercie pour votre visite....à bientôt

Publicité
Commentaires
C
wahh, c'est très très chouette, très réussi!
F
j'adore les 2 pages qui s'assemblent <br /> bravo !!<br /> bisous <br /> fafy
S
sublime!!! j'aime beaucoup!
C
Très jolie double page, tout en harmonie, bravo<br /> bises
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité