Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
18 mars 2009

un peu de couleurs....

Bonjour,

Avec ce soleil, j'ai sortie mes papiers colorés et mes fleurs de printemps!!!!
Cette photo étant triste sous un temps neigeux, je lui ai mis un peu de pétillant

DSCF5273

Difficile de prendre une photo afin de voir le titre en entier!!! mais sur la page on voit bien le titre...CŒUR en rub-ons sur la photo!

DSCF5275

DSCF5276

La flèche chipboard est peinte à la dabber Silver ainsi que le tampon REMEMBER....pour reprendre le gris du papier BG du fond....

DSCF5277

Merci beaucoup pour vos nombreux messages lors de ma page précédente et merci à toi Milie pour t'être inscrite à ma news ...

Publicité
Commentaires
P
BRAVO et Très jolie page ! et t'as bien eu raison de mettre de la couleur !
E
Trop trop belle ta page miss!!!
M
j'aime bcp cette page très jolie! super joli aussi ton alphabet jaune
D
tres sympa ta page<br /> bisous<br /> Delph
F
sympa tu nous emmenes faire des ballades féeriques j'adoreeeeeeeeeeee<br /> bisous
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité