Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
15 avril 2009

ma dernière réalisation... kit de Mars

Bonsoir,

pour terminer avec le kit de mars, j'ai réalisé un petit cadeau pour ma sœur!!! ça y est !!! elle a reçu le colis!!! je peux le montrer....

..... un cube!!!! un assez gros cube ; qui d'ailleurs m'a fait réfléchir pour sa construction, du fait qu'il a pris l'avion..... il ne peut donc pas voyager en tant que tel vu qu'il mesure 15 x 15 cm!!!!! il voyagera à plat!! NA!!!

Le voici donc :

Boite

cube

Pour la construction de ce cube, j'ai découpé 6 carrés de 15 x 15 cm dans de la cartonnette beige (afin que le cube soit bien rigide)

J'ai décoré mes 5 carrés avant d'assembler.

J'ai sali toutes les arrêtes et les bords à la distress Walnut Stain, directement avec l'encreur. (voir la photo en dessous)
Tous les papiers sont poncés au papier de verre.

d_tail

Côté déco, pour le dessus du cube, j'ai mis une photo de ses 3 enfants et le titre....
La photo mesure 11,5 x 7,5 cm

My_family

Pour cette arabesque chipboard, je l'ai encré à l' Adirondack expresso, puis recouvert de glossy craquelé.

d_tail_4

Pour le titre, j'ai utilisé l'alphabet Jenni Bowlin ainsi que Family en feutrine blanche, qui apporte douceur à mon cube....
et quelques tampons, boutons, étoile de Jenni Bowlin....

d_tail_5

Vous êtes toujours là? alors on continu.....

....pour un côté du cube avec sa première fille, Margot....

Margot

Pour chaque côtés j'ai mis 2 photos, une de 11,5 x 7,5 cm et une autre de 7,5 x 5,5 cm.
Le chipboard coin en haut à gauche est peint à la Dabber Cranberry et de quelques légers passage à la Dabber Copper, qui donne cet effet cuivré.

un autre côté avec sa deuxième fille, Laure....

Laure

j'ai juste rajouté une fleur, pliée en deux, tenue par une pince et deux boutons....

d_tail_fleur

un 3 ème côté avec Lucien son "petit" dernier...

lulu

Quelques déco, tickets, Stikers Jenni Bowlin (perso j'adore!!!)

d_tail_3

et évidement il ne fallait pas oublier les parents!!!!

Nous

Pour l'assemblage du cube : si vous souhaitez en faire une boite, c'est à dire que le dessus puisse s'ouvrir, il ne faut pas faire comme moi!!!! ben oui j'y ai pensé après!!! (domage)
il faut que le carré du dessus soit maintenu que pas des rubans, afin de pouvoir l'ouvrir pour y ranger des mini-albums ou autre et que les carrés des côtés soient attachés par des reliures Bind-it-all....
en gros, le contaire de moi!!!!

Vous pouvez aussi tout fermer avec que des rubans, ou bien que avec les reliures Bind-il all....selon votre goût

Merci d'être resté jusqu'au bout, et n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez!!!!

Publicité
Commentaires
L
Vraiment superbe ce cube.<br /> Biz loloharibo
I
trés beaux cubes....
C
Ahhh la la c'est superbe!! quel boulot de dingue!!! vraiment très très joli!!!
V
Eh bien j'en pense que c'est super joli, les couleurs sont très belles !!!!<br /> A bientôt<br /> Valérie
L
extra ce cube !!<br /> bises
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité