Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
22 janvier 2011

Crop à St Paul les Dax

Bonjour à toutes,

Merci pour tous les commentaires que vous m'avez laissé, ça m'a fait très plaisir de voir que malgré mon absence vous êtes toujours là!!!

Demain, direction St Paul les Dax, où je vais animer deux projets scrap tout au long de la journée....
Je vais retrouver des connaissances de la dernière crop à Labatut ainsi que de nouvelles têtes...bref il me tarde!!!

Voici un visuel de mon projet Home déco

Visuel_home_d_co

et mon deuxième projet sur cette année à venir

Visuel_mini_2011

C'est tout pour aujourd'hui, à demain pour certaines et à bientôt pour de nouvelles aventures scrap...

Publicité
Commentaires
L
oui!! c'était super génial!! à quand la prochaine??
L
Rhoooo dommage que tu sois si loin !!!!!!! Bonne journée pour demain. Bises
N
et moi,j'ai oublié de confirmer mon inscription et çà j'ai les boules!!! Mais bon, je vais peut être passer faire un petit coucou et faire un bisou!!!
M
Eve, nous t'attendons avec impatience, et nous avons hâte de faire ces beaux projets. Dommage que Léo ne peut pas venir cela aurait été avec plaisir. amitiés Mimi40
L
J'aurai bien fait le déplacement tiens ! Bonne crop et amuses toi bien !
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité