Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
13 avril 2008

Quelques pages...

Au coin du feu

Une page faite avec les restes d'un kit d'Amscrapgram... mise en page très simple, c'était pour faire un essai sur la poudre à embosser ; sur les arabesques....

J'ai utilisé : papier bazzil, sassafras lass; Alphabet Chipboard Toga, poudre à embosser blanche, oeillets, peinture 3D et stylo gel blanc

DSCF1417

........................................................................................................................................................................................

Jeux de plage

Une autre avec les nouveaux papiers Colors Conspiracy....et dire que je ne voulais pas les acheter!!! Je suis satisfaite du résultat!!!

J'ai utilisé : papier bazzil, papier CC, transparent Hambly, oeillets, attache parisienne, alphabet "Jeux" à la cricut et "de plage" à la machine toga, stylo gel blanc.

DSCF1317


........................................................................................................................................................................................

Enjoy

Finalement j'ai tellement apprécié les papiers CC qu'avec les chutes j'ai fait une deuxième page....

J'ai utilisé : papier bazzil, papier CC, alphabet chipboard Elbow Basic Grey, un bout de rouleau écriture 7 Gypsies, Transparent CC, peintute acrylique blanche Dabber, stylo gel blanc.


DSCF1414


Merci pour tous vos p'tits commentaires très sympa...

Publicité
Commentaires
Y
de bien jolies pages <br /> préférence pour la seconde
S
tes pages sont superbes!<br /> j'adore<br /> mais coup de coeur pour la premiere!
C
De bien jolies pages, mon coup de coeur va vers la seconde, elle est superbe. Et c'est vrai que les papiers CC rendent super bien.<br /> Bises
V
Bravo très jolies pages. Eh oui on se laisse tenter par ces papiers color conspiracy (tu devrais toujours écouter ce que te dit ton maitre !!!LOL !)
N
j'aime beaucoup tes 3 pages<br /> la prmeière rend trop bien avec les arabesques<br /> la troisième est très rigolote<br /> quant à la seconde c'est ma préférée - tu as fait comment le motif sur la photo de gauche ? c'est un tampon car j'ai déjà vu ce style sur d'autres blogs
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité