Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
31 mai 2008

Une page et un carnet altéré...

Bonjour,

Par ce début de week end un peu maussade, j'ai réalisé une page aux couleurs automnales (vu que la photo date d'octobre), d'Anna et de sa petite Léna......à Versailles.

Enjoy

J'ai utilisé : un bazzil, papiers Basic Grey, Alphabet Making Merories, un bout de ruban 7 Gypsies, tampon Kési'art, boutons, brads, oeillet, flipettes et du stylo gel blanc.

DSCF1845


et un p'tit carnet altéré

sur l'inspiration de nath

J'ai utilisé : du carton ondulé, papier October Afternoon, un oiseau chipboard Atilolou peint à la Dabber blanche et l'aphabet découpé à la machine Toga.... contour au stylo gel blanc et du glossy...

DSCF1848

Voilà, bon week end à tous...

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce carnet et j'aime beaucoup ta page qui effectivement va très bien avec ce temps tout tristounet<br /> Bon week-end et gros bisous
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité