Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
4 juin 2008

Le Kit de juin est arrivé!!!

Bonjour,

en cette belle après midi, je viens vous montrer ma première page faite avec le kit de ce mois-ci....

Nouveautés Making Memories!!!!

Kit à 15€

KIT_15_JUIN



Kit à 30€

KIT_30_JUIN


et voici ma page :

j'ai utilisé : un bazzil, papier Making Memories, Alphabet chipboard Making Memories, et découpe à la toga, chipboard fleurs, rubans, oeillets, brads, règle gabarits pour coudre les tiges des fleurs, glossy, paillettes et stylo gel blanc

DSCF1931

Pour plus de détails, allez voir sur le blog de la Dt d'Amscrapgram

Encore merci, pour les messages....   :)

Publicité
Commentaires
C
elle est géniale!!!
D
superbe page! bravo
S
superbe!!!
C
J'adore ta page et l'idée de la couture pour la tige de ta fleur, si tu le permets, je retiens l'idée...<br /> Bisous
M
Magnifique page!!!
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité