Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
25 juin 2008

Compte rendu de la crop du 14 et 15 juin...

Bonjour...

ça y est!!   je suis de retour de vacances...
Trop courtes évidemment, mais riche en émotions puisque ma sœur est venu en France...(elle vit au Chili)...
Elle en a profité pour participer à la crop....

D'ailleurs je vous montre sa réalisation pour le projet de nath

DSCF2511

DSCF2512

DSCF2514

DSCF2517

DSCF2519

DSCF2520

DSCF2521

DSCF2522

DSCF2524

Merci à Céline et à Nath pour cette belle journée et ce SUPERBE projet.....

Ensuite, pendant mes vacances, je suis allée à la Cité de Carcassonne avec ma mère et ma soeur.....et là un vrai paparrazzi !!! Je ne pourrais plus dire que je n'ai pas de photo à scrapper....

DSCF2426


Encore merci pour tous les messages que vous me laissez...

Publicité
Commentaires
S
tu as drolement raison cet endroit est magique!!!
C
Très joli mini, comme d'habitude Peggy fait de jolies choses. Carcassonne, oulala ça me rajeuni pas, la dernière fois que j'y suis allée c'était en 1988 !!<br /> Bises
V
Bravo à Peggy pour son mini (je l'ai vu en vrai !!!)il est magnifique. Bise à toi Peggy.<br /> Quant à toi miss Eve, toutes les bonnes choses ont une fin, mais maintenant que tu as de nouvelles photos tu vas pouvoir continuer à nous faire de jolies pages (ou mini !!!). Alors vois le bon côté des choses.(lol)
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité