Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
15 juillet 2008

Des réalisations sur canvas...

Bonsoir les filles....

Pour la newsletter de ce mois-ci, je me suis tournée vers les canvas...

Un premier...qui fait 20x20

J'ai utilisé : papier Colors Conspiracy, Monogramme chipboard Basic Grey que j'ai peint à la Dabber limonade et recouvert de glossy, tampon Kési'art et Autum leaves, un papillon en bois carton que j'ai encré à la distress walnut stain et recouvert de glossy craquelé, des fleurs, oeillets....

DSCF2647

et un tryptique en canvas..


j'ai utilisé : papier scénic route, alphabet making memory, transparent, tags, boutons, feuille de vieux livre, fibres de basic grey, tampons kesi'art...

DSCF2618

Les détails :

DSCF2619

DSCF2620

DSCF2621

DSCF2622

DSCF2648

DSCF2623

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
P
Braaaavo, encore reussi... je triche, je les avais deja vus mais c'est toujours un plaisir<br /> gros bisous de nous 5
C
J'en pense qu'encore une fois, tes créations sont magnifiques!!
F
trop fort j'adore un vrai délice pour les yeux
N
j'adore miss ! encore de superbes réas !
C
J'en pense que tout est super beau, je suis fan de ce que tu fais, j'adore la bouille sérieux de ce p'tit bout, il est trop mignon !<br /> Bisous
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité