Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
16 juillet 2008

Un mini en boite...

Bonjour,

Dernièrement nous sommes allés au Zoo de La Flèche....il faut dire qu'on adore les zoo ( de vrais gosses!!!)
J'ai donc voulu faire un mini avec quelques photos....avec ce beau kit de juillet (haut en couleurs....)

Ce mini est réalisé sur des canvas, que j'ai relié par du ruban et mis dans cette magnifique boite métalique de Maya Road...

DSCF2651

J'ai peint l'alphabet à la Dabber aqua et mis du glossy....j'ai rajouté des rub-ons

DSCF2653

J'ai encré tous les bords des canvas à l'encre distress walnut stain, et recouvert de bazzil.....agrémenté de papiers du kit, des boutons et des tampons...

DSCF2654

J'ai utilisé (évidement) des tampons kesi'art....et oui je ne peux plus m'en passer!!!!!

DSCF2656

DSCF2660

DSCF2665

Voilà pour le début ..... à bientôt

Publicité
Commentaires
F
j'adore bravo !!!
C
Vraiment très beau,j'adore le concept<br /> Bises
D
magnifique ce mini!!
N
coucou les amoureux<br /> c la belle doch ou la grosse qui est encore enceinte<br /> je voulait juste savoir si a coté des 2 éléphants c'était deux singes!!!!!<br /> humour<br /> bye nanou
F
Très joli ce mini
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité