Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
19 juillet 2008

Réalisations avec le kit de juillet...

Bonsoir,

Finalement, j'ai bien apprécié ce kit qu'a proposé Céline d'Amscrapgram, et je l'utilise jusqu'au dernier bout de papier.....

Ici, une page et plusieurs petites photos.....pour résumer une merveilleuse journée à la cité de Carcassonne en compagnie de ma maman et de ma sœur...

DSCF2683

DSCF2685

Une Horloge.... pour mettre dans ma cuisine, et oui je ne sais jamais qu'elle heure il est lorsque je concocte de petits plats...

DSCF2698

DSCF2701

DSCF2702

Aller, encore un peu de patience et vous verrez bientôt les autres réa faites avec le kit....

Merci pour les messages..

Publicité
Commentaires
K
bravo cé super bo !!<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais é ta facon de scrapper !<br /> bravo super jolie <br /> bizzz
F
trop bien ta page j'adore ça apporte du soleil et de la luminosité waouhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> et pour la pendule tu m'as réconcilié avec les horloges !! hihi<br /> bises <br /> fafy
P
L'horloge super, les couleurs donnent très bien, la page aussi sympa avec les bords de papier travaillés en crenneaux et les photos en N&B rendent bien... <br /> Bisous,
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité