Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
17 août 2008

De retour....

Bonjour tout le monde....

enfin de retour sur mon blog, près de 15 jours d'absence entre mes vacances (vadrouille par-ci, par-là) et surtout que mon écran d'ordinateur m'a lâché depuis ....je ne l'ai toujours pas récupéré mais j'utilise l'ordinateur de Gillou.....chut il faut pas le dire!!!! (rire)

Beaucoup de chose à vous montrer mais je vais le faire petit à petit....

Tout d'abord le projet de Shirel lors de la crop de juin (réalisation de ma soeur)

DSCF3047

........................................................................................................................................................................................;

et une page que j'ai faite pour une amie sur sa fille Rose....

J'ai utilisé : papiers Kasiercraft, chipboard Maya Road, peint à la Dabber blanche et recouvert de glossy, fleurs, rubans, brads, rubans, peinture 3D, tampons Autumn leaves, Absolument Scrap....

DSCF2789

DSCF2793

DSCF2792

DSCF2791

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page, c'est papiers sont formidables.....

à bientôt.....

Publicité
Commentaires
P
Génial le triptique...ah ah ah... La page est super, surtout le travail avec les tampons. Et la petite Rose est adorable...Bisous,
B
Eh bien, waouh, j'avais vu cette page pourtant, mais à la nuit tombée, je n'avais pas remarqué à quel point elle était belle ! Bravo !!
C
On ne se lasse pas du projet de Shirel, et cette page elle est magnifique<br /> Bises
S
C'est une merveille du genre cette page ! je fonds !
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité