Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
25 juillet 2008

Les dernières réa....du kit de juillet

Bonsoir,

Comme le temps passe vite....certaines sont déjà en vacances...d'autres se préparent à partir...et juillet se termine!!!!!
J'ai donc "séché" le kit de ce mois ci, que j'ai bien apprécié....

Une page féline ....avec une photo de mon chat Ginkgo qui correspondait avec le bazzil rouge....

DSCF2717

DSCF2712

DSCF2706

DSCF2708

.......................................................................................................................................................................................

et une autre page, plus simple pour épuiser totalement le papier!!!

DSCF2732

DSCF2735

DSCF2733

DSCF2734

à bientôt....

Publicité
Commentaires
S
Comme d'habitude, j'adore tes réas ! quel talent tu as !
E
Elles sont bien jolies avec une préférence pour la première.
C
Très jolies pages, super fan de Chapitre repos, elle est superbe
S
Ces deux pages sont superbes, mais j'adooore la 1ere elle est sublime...
F
je t'ai décerner un award va voir mon blog <br /> c'est parce que j'adore ce que tu fais <br /> bises <br /> fafy
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité