Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
19 août 2008

Aventure extreme

Coucou,

Voici une page faite pour un challenge sur le Forum Cholet scrap....avec quelques contraintes!!!

j'ai utilisé
: du bazzil, un paper bag, du transparent, du papier Kasiercraft, et scenic route, les incontournables tampons Kesi'art et voici cette page....

Je l'ai réalisé en compagnie de Véro qui m'a gentiment passé le bazzil couleur café et m'a soufflé l'idée du titre...merci miss

J'aime bien cette photo prise au Zoo de Doué la Fontaine....pour celles qui auraient des problèmes de vue....c'est des rhinocéros en BOIS!!!!

DSCF2803

DSCF2800

DSCF2801

Merci pour tous les commentaires que vous me laissez, c'est très agréable....

à bientôt

Publicité
Commentaires
S
j'adore cette page dans ces teintes si naturelles...Encore du beau boulot...
F
sublime ta page excuse j'ai pas eu le temps t'envoyer une carte pour ton anniversaire snif !!! avec la maison en pleine construction je cours je cours mais j'y pense <br /> bises <br /> fafy
S
comme d'hab, SPLEN-DI-DE !
C
J'aime beaucoup ces tons tout à fait aventurier, bravo pour ta page<br /> Bises
M
J'adore!!! Je la trouve magnifique, bravo !!
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité