Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
21 août 2008

Kit d'août....

Bonjour,

Voici le kit d'août.... sous les couleurs de Franfreluches, une marque de papiers français...
pour plus de renseignement sur la composition des kits, www.amscrapgram.canalblog.com

le kit à 30€

28495740_p


le kit à 15€

28495767_p

Au niveau de mes réalisations avec ce kit...

  • une première page sur mon neveu Lucien, vous trouvez pas vous aussi que c'est un joli môme!!!!????

DSCF2779

DSCF2786

DSCF2785


  • une deuxième que j'ai d'ailleurs eu du mal à faire sur une photo prise à la cité de Carcassonne au mois de juin

DSCF3202

DSCF3204

DSCF3203

Voilà pour le moment....
à bientôt

Publicité
Commentaires
S
très jolie ces 2 pagesavec une petite préférence pour celle de Carcassonnes...
K
waouuu superbe tout sa !! j'adore ! et super page !! bizz
K
waouuu superbe tout sa !! j'adore ! et super page !! bizz
F
superbe tes pages et j'adore ce kit d'ailleurs m'en reste plus lol <br /> bises <br /> fafy
C
J'aime beaucoup ce kit, très belles tes pages<br /> Bises
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité