Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
31 août 2008

un Mini coloré...

Bonsoir....

J'ai réalisé ce mini avec le kit d'aout.....qui m'a donné beaucoup de difficultés!!!! les goûts et les couleurs....toute une histoire (lol)

Un mini sur mon neveu Lucien, de ses vacances en France en 2007!!! le temps passe si vite...

 

Pour cela j'ai utilisé le mini album, les papiers, les tampons, les strass, l'alphabet et j'ai rajouté du ruban, des flipettes et des boutons....

DSCF3366

DSCF3367

DSCF3368

DSCF3369

DSCF3370

DSCF3371

Ce mois d'aout terminé!!! j'embraye sur le kit de septembre qui me plait beaucoup (contrairement à celui ci)...euh vous avez compris!!!

Merci pour vos messages et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce mini<br /> Bisous
F
oui c'est clair que t'en sors trop bien !! car il est très sympa ton mini !!
S
Pourtant moi je trouve que tu t'en sors bien malgré ce kit que tu n'aimais pas...
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité