Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
27 août 2008

Natur'elle

Bonjour,

Par ce beau temps, je viens vous montrer un page faite pour l'album de Margot, ma nièce....
Cette photo me plait particulièrement, j'ai donc utilisé des couleurs qu'elle aime....le rose!!!

J'ai utilisé : papiers bazzil, Rose Moka, bout de feuille de carnet, fleurs, boutons, tag, rubans, Mot Rêve en bois, Chipboard Basic Grey et Heidy swapp...tampons....et du stikles rose!!!

DSCF3341

DSCF3340

DSCF3337

DSCF3336

Bonne soirée et merci pour les messages nombreux....

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> cool té réa sur ce blog, ainsi que celles de ta soeur...... cette page est vraiment magnifique, j'adooooore, pis tout ce rose.... huuum c trop bon !!!!<br /> bisous et encore merci pour tout
E
tres belle page, j'adore le rose !
F
je suis pas vraiment originale à chaque fois mais j'aime tellement ce que tu fais waouhhhhhhhhhhhhh
Y
super cette page<br /> j'adore les papiers et la mise en page
K
très très belle page !<br /> bravo bravo <br /> bizzzz
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité