Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
17 novembre 2008

une réalisation de plus...

Bonjour,

la saison veut que le temps soit gris et que nos promenades se dirigent plutôt en forêt et parmi les feuilles mortes...
Le week end dernier, nous sommes descendu dans le sud en Ariège....et l'appareil photo était de la partie!!!!

Ici au château de Roquefixade (région cathare)....euh en ruine!!! mais j'adore!!! avec les montagnes enneigés derrière...un superbe week end!!!

DSCF4119

........................................................................................................................................................................................

Pour continuer avec le kit de novembre, une page simple mais qui me plait.....

DSCF4148

Détails:

DSCF4149

DSCF4144

DSCF4150

si elle vous plait bien ma page....ben laissez moi un commentaire....merci et à bientôt

Publicité
Commentaires
F
SUPERBE PAGE !!!
C
Magnifique page, très équlibrée; le jaune apporte la p'tite touche lumineuse, et le tampon(SUPERBE), un peu de mouvement. C'est vraiment très réussi!
N
Oui oui moi elle me plaît! J'adore même!
S
j'adore ta page est très réussit très automnale
L
je la trouve très jolie ta page, j'aime beaucoup la gros tampons que tu as utilisé.
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité