Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
20 novembre 2008

PETILLANTE....

Bonsoir à toutes....

le week end approche et franchement il me tarde car avec ces variations de température, j'ai attrapé le rhuBe!!! alors au travail c'est pas le top!!!
A part ça, j'ai fait une page sur ma filleule, qui a un tempérament Pétillant, d'où le titre!!! avec des papiers plutôt flashy ...mais j'adore

DSCF4154

DSCF4158

DSCF4160

DSCF4161

Merci pour les commentaires que vous me laissez.... j'apprécie beaucoup!!!!
bonne soirée et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Comme d'hab, je craque ! tu as un talent fou ! <br /> <br /> je ne sais pas si tu aimes ce genre de trucs (moi pas trop) mais fais un tour sur mon blog, y'a un p'tit truc pour toi (tu suis ou pas, comme tu veux) ! <br /> bizz
S
tres jolie page avec de superbe détails
S
trop mignonne cette petite page!!!
S
rhoooo qu'elle est belle!!!! ta page a beaucoup de pep's, bravo!!
C
Tu as osé le orange avec le rose ! lol bah je pensais pas que ça ferait aussi bien. Ta page est superbe et je raffole des p'tits détails<br /> bisous et rétablis toi bien ma belle
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité