Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
8 décembre 2008

Mes Catherin'Eve

Bonsoir,

Ayant fêté mes 25 ans cet été, et toujours pas mariée......j'ai été coiffé d'un chapeau, confectionné par mes copines Véro et Béné avec la participation de ma collègue de travail, Christine, pour avoir apporté à mon chapeau de vraies fleurs et des plantes in-vitro (qu'elle m'a d'ailleurs pris sans que je m'en aperçoive!!! trop forte).

Bref, Véro m'a donc organisé une soirée très agréable....entre amis et je l'a remercie beaucoup car j'ai vraiment apprécié et puis mon chapeau un vrai bijou!!!!

Petit détail de la nature....

100_2529

100_2542

Avec Béné et Véro....

 

100_2528

100_2539

et moi!!!!

Puis, dans mon chapeau il y avait aussi un mini (très mini) que m'a fait Béné....

DSCF4231

En tout cas merci les filles pour ce magnifique chapeau....j'en garderai un très bon souvenir!!!

bonne soirée à vous toutes...et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
SPLENDIDE le chapeau !<br /> MAGNIFIQUE la catherinette !<br /> ADORABLES celles qui ont créé cette merveille<br /> MERCI du fond du coeur de la maman ...
B
Oh, j'avais pas vu que tu avais fait un article là dessus ! Joyeuses Catherinettes Eve !!! Qu'est ce qu'on va trouver bien comme prétexte maintenant pour refaire une soirée aussi sympa la prochaine fois ??? lol Bizzzz
N
maintenant il va falloir trouver un époux<br /> gillou sera t'il l'heureu élu?<br /> en attendant les prochaines étapes<br /> gros bisou<br /> nanou
C
Le chapeau te va à ravir, il est superbe.<br /> Et le mini, on peut voir ce qu'il y a dedans ?<br /> bisous
F
très jolies photos pour un bon moment je suis sûre!!!<br /> Le dessert, c'était une vraie mousse en chocolat???<br /> Bizzzzz.
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité