Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
3 décembre 2008

mes dernières réalisations avec le kit....

Bonsoir,

ça y est novembre est déjà terminé!!! que le temps passe vite ....
je viens donc vous montrer mes dernières pages faites avec le kit de novembre que j'ai beaucoup apprécié....d'ailleurs il ne me reste plus grand chose!!!

place aux images:

DSCF4212

et une autre:

DSCF4205

DSCF4196

DSCF4201

DSCF4200

En attendant le prochain kit, je vais à une crop à Chemillé ce dimanche... à bientôt et encore merci pour vos messages

Publicité
Commentaires
S
elles sont trés belle tes pages
S
Elles sont si jolies toutes les deux difficile de choisir...
C
Très jolies pages, tu as fais des merveilles avec ce kit<br /> bisous
F
je sais que quand je viens voir ton blog je vais y trouver des merveilles et je suis toujours aussi fan !!!<br /> j'adore <br /> bises <br /> fafy
F
Superbe Eve tes 2 pages, la 2ème c'est toi dessus????<br /> En tout cas elle est superbe, et vivement dimanche que l'on puisse se revoire.
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité