Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
21 février 2009

L'heure du bibi

Bonjour à toutes,

Suite à la création d'un nouveau blog "Carnet de couleurs", je me suis prise au jeu... afin d'épuiser mon stock de chutes de papiers.... qui augmente à vue d'œil!!!!

La première combinaison de couleurs :

35474532


et voici donc ma page :

Page__1

Tous les papiers sont des chutes!!! je ne les aurais jamais associés ensemble, finalement c'est pas trop mal!!!
qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
F
elle est sublime quel mélange de couleurs !!<br /> j'adore <br /> bisous <br /> fafy
A
Elle est très belle, c'est vrai qu'on oublie facilement toutes nos chutes.... !! Belle association de couleurs et le fond noir fait bien ressortir le tout, superbe !!!!<br /> Biz, Nat
S
c'est superbe!!!! et la photo qu'elle est belle!!!
B
C'est plus que "pas trop mal", c'est carrément trop beau ! Bravo !
C
C'est vrai que c'est une bonne idée... Très sympa ta page<br /> Bisous
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité