Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
22 février 2009

Une page automnale...

Bonjour,

ah!! cette photo qui trainait sur le bureau depuis un bout de temps.... hop ça y est elle est scrappé!!!
Elle date de Novembre dernier!!! alors il était temps!!!

j'ai utilisé : papier bazzil blanc, papiers October Afternoon, alphabet stikers October Afternnon, tampons Heidi swaap, Kési'art, Kaisercraft, ruban, boutons, feuilles en liège

DSCF5031

DSCF5032

DSCF5033

DSCF5035

Voilà pour aujourd'hui, n'hésitez pas à laisser un commentaire si elle vous plait!!!

Publicité
Commentaires
I
elle est superbe celle la aussi
I
elle est superbe celle la aussi
F
j'adore !! en plus t'es trop jolie sur la photo !bisous <br /> fafy
S
oh oui elle me plait!! tres tres jolie!!!!!
V
Jolie page,ta superposition de papiers et ses embellisements sont parfaits !!<br /> Bises<br /> Valérie
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité