Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
4 mars 2009

La neige

Bonjour les filles,

Avant que les beaux jours arrivent, je voudrais quand même terminer mes papiers "Vent d'hiver" de Rouge de Garance .... et finir de scrapper cette fameuse journée au ski avec Gilles!!!

Avec cette collection je m'éclate!!! j'aime vraiment ces couleurs....et je rajoute plein d'embellissement partout!!!!

DSCF5142

les détails :

DSCF5137

DSCF5132

DSCF5134

DSCF5136

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
whaaaaaaaa superbe !!! et les couleurs geniales !!
D
elle est sublime.......wouahhh ces couleurs ces détails, chapeau bas!
P
Très très très chouette aussi ! Géniale toute cette superposition de papiers !
M
superbe celle ci aussi, bravo!
C
oui, c'est vrai, canons tous ces embellissements et ces mises en relief!!! les tampons aussi sont extra et très bien placés.
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité