Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
6 mars 2009

avec GEPETTO....

Bonsoir....

ça y est!!! j'ai enfin reçu mes photos de notre journée à Disneyland Paris....et je m'empresse a commencer mon album 30x30 sur cette fabuleuse journée ( malgré le temps maussade et neigeux l'après midi ) !!
On s'est tout de même régaler!!!

J'ai donc commencé par faire une page sur la rencontre avec Gepetto!!! c'était super....et hop une photo souvenir!!!!

DSCF5203

Les détails :

DSCF5173

DSCF5174

Derrière la photo j'ai glissé un tag où j'ai mis un journaling :
" Lorsque j'ai vu Gepetto, j'ai de suite voulu être prise en photo avec lui!!!! un clin d'œil à mon père que l'on surnome Gepetto avec ma mère quand il met ses petites lunettes au bout du nez "

Merci pour votre passage, à bientôt

Publicité
Commentaires
B
J'étais passé à côté de cette page, waouh !! J'adore tes mélanges de papier et la photo trop rigolote !!
F
trop classe ma belle tu me renvoie en enfance avec pinochio j'adorais !!!<br /> bisous
P
Trooooooooooooooop belle !
E
Super belle ta page !!!!
C
Trop chouette cette photo souvenir, très jolie page<br /> bon week-end
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité