Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
8 mars 2009

Indiana Jones

Bonjour à toutes,

Vu le sale temps qu'il fait dehors je me réfugie dans le scrap!!!! du moins j'en profite tant que mon chéri est en vacances....mais il revient quand même ce soir....cool je vais pouvoir lui montrer tout le scrap que j'ai réaliser pendant cette semaine!!! et comme d'habitude il va me dire : "c'est bien"! vous avez le même chez vous?

Bref, pour continuer dans les photos de Disneyland.... avec moi vous allez faire le tour!!! :)
J'ai voulu faire une page avec 3 photos (qui résume notre passage à l'attraction d'Indiana Jones "The Temple of Peril")
et j'ai aussi suivi la page #3 du carnet de couleurs

que voici :

36564581_p

et voici ma page :

DSCF5220

les détails :

DSCF5223

DSCF5226

DSCF5224

Passez un bonne fin de week end!!! et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Trés jolie page , j'aimais bien aussi Gepetto, une belle harmonie de couleurs, bravo.
S
tres belle page!!!!! j'aime j aime j aime..........
F
j'adore ta page !!<br /> tu sais que tu me rappelle des souvenirs j'ai cru mourir dans cette attraction !!!! ma sécurité c'est enclenchée juste avant le looping !!! pffff j'en ai encore peur !!!<br /> bisous
C
Elle est superbe, j'adore la mise en page et les couleurs<br /> bises
D
Whaou!! superbe cette page!
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité