Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
8 mars 2009

Le kit de Mars!!!

Bonjour,

Le kit est entre mes petites mains!!!!
Ce mois ci, il y a deux couleurs au choix : soit bleu soit rose (style vieillit!!!!)
Et puisque mes deux collègues ont que des garçons (et qu'elles ont l'overdose du rose) elles ont choisies le bleu!!!!

Et bien moi, j'aime le rose....surtout le vieux rose comme le propose le kit!!!!

en image:

le Kit "Rose" à 15 €

KIT_ROSE_15__


le Kit "Rose" à 30 €

KIT_ROSE_30__

Je vous laisse patienter avec ces photos du kit....pour voir mes réalisations.
Donc à bientôt

Publicité
Commentaires
F
il est beau aussi en rose !! moi j'ai pris le bleu pour changer !!! car j'ai trop rose et ça fait du bien d'autres couleurs <br /> bisous
C
Il est super beau en rose aussi<br /> bisous
E
ouh ouh...j'espère que l'attente ne sera pas trop longue!
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité