Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
21 mars 2009

pour mon Gillou....

...le Tigrou!!!! et oui c'est son petit surnom à mon chéri!!!
Pour son côté déjanté (parfois) mais aussi pour sa douceur et sa gentillesse .....
il était donc indispensable de faire cette photo souvenir avec Tigrou (euh.... on a pas vu le vrai, on s'est contenté de la peluche!!!!)

J'ai réalisé cette page pour le combo n°4 de carnet de couleurs que voici :

37249335_p

et j'ai suivi ce sketch des Tempor'elles

31606431_p

et ma page :

DSCF5296

DSCF5297

DSCF5298

Passez une belle journée avec ce temps ensoleillé, et encore merci pour prendre le temps de laisser des commentaires, c'est si agréable!!!
à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Combo réussie et sketch très sympa! Bravo!
F
excellente ! très jolie page !
P
Wahouuuuu ! j'aime bcp !
D
elle est trés chouette cette page , bravo !!!
C
WAAAh, elle est fantastique cette page (amusante aussi!)Les couleurs, les étoiles et les ronds pointillés sont du tonnerre!
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité