Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
23 mars 2009

Mes deux autres réalisations (Kit de Mars)

Bonjour,

je viens vous montrer mes deux autres réalisations avec le kit de Mars d'Amscrapgram....
une page sur ma nièce dans sa belle robe de Flamenco!!

DSCF5240

DSCF5238

DSCF5239

.......................................................................................................................................................................................

et une réalisation Home déco pour mettre le courrier à trier!!!

DSCF5247

DSCF5256

DSCF5249

Afin de pouvoir accumuler les factures :(  j'ai laisser 2,5 cm d'épaisseur à ma boite!!!!

DSCF5254

DSCF5250

DSCF5252

DSCF5253

j'ai joué avec les tampons "vintage postal" de purple onion, pour accentuer le côté courrier

Voilà pour le moment, à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Plein de belles choses sur ton blog mais la page flamenco j'adore la photo est trop belle et puis ce petit trieur de courrier assez sobre qui me fait de l'oeil.<br /> marieline
S
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> vraiment trop top !
P
La page est exceptionnelle, vraiment ! La photo est super, les couleurs et le style des papiers l'accompagnent parfaitement...<br /> <br /> J'aime aussi la boîte à courrier, j'en cherche un modèle...
P
Jolie page! et la photo de la puce absolument magnifique!<br /> <br /> La boîte à factures/courriers : belle et vraiment pratique!
S
moi qui vient d'acheter un trieur pour mon courrier. mince
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité