Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
30 mars 2009

au pays des Peluches

....envie de couleurs pour cet amas de peluches dans l'une des boutique de Disneyland!!!!

Quand j'ai montré cette page à Gilles, il m'a répondu "c'est bien, mais y a personne!!!" il faut dire qu'il était habitué à ce que je fasse des pages sur lui.....

place aux photos!!

DSCF5354

DSCF5356

DSCF5358

Je vous remercie pour les commentaires que vous me laissez, j'apprécie beaucoup....à bientôt

Publicité
Commentaires
E
J'adooooore, elle est vraiment trop belle !!
C
Superbe!!!!!! j'adore tous ces bouts de papiers et les horloges; la mise en page est formidable! Bravo, bravo!
B
Rien à dire, ou plutôt si ! Elle est très jolie !! J'aime bien tes papiers qui montent les uns sur les autres, tes alphabets et tes horloges et même les couleurs ! Bravo Eve !!
L
une page disney bien réussie !! wouhai !<br /> bises
D
elle est très réussie ta page...Et les couleurs choisies sont géniales!
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité