Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
29 mars 2009

Le Roi du ménage....

Bonjour,

Il fallait que je la scrappe celle là!!!! déjà que j'ai eu du mal à le prendre en photo avec cette statuette!!!
C'est chose faite et le titre m'est venue très rapidement!!!! car d'un côté ce n'est pas faut.... il fait TOUT LE REPASSAGE, oui oui c'est vrai, et m'aide sur le reste du ménage....quel homme!!!!

DSCF5331

DSCF5334

Bonne fin de week end, et à bientôt

Publicité
Commentaires
E
J'adore !!!
M
très jolie page et quelle chance tu as!
N
elle parle de ménage et elle est pourtant très masculine, bravo!!
F
trop belle ta page et la chance d'avoir un homme qui aide surtout garde le ils sont pas tous comme ça !!!
D
Superbe page sur une perle rare !!!<br /> Prends en bien soin !!!<br /> Bises
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité