Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
29 juillet 2009

Du tourisme

Bonjour,

Pour terminer le mois de juillet en beauté.....voici ma dernière page faite avec le kit de juillet d'Amscrapgram
J'ai scrapper une carte postale que m'a envoyé ma collègue lors de son escapade dans l'Nord!!!

Photo_020

 

Photo_022

Photo_023

Pour éviter de coller la carte postale afin de conserver son discourt je la maintien avec de la ficelle en lin que j'ai agrafé au bazzil blanc cassé

Photo_024

Photo_025

Photo_028

.... merci beaucoup pour les commentaires...;)

Publicité
Commentaires
D
quelle originalité dans ta page, superbe travail!
V
Whaaa j'aime beaucoup ta page, tous les petits détails s'orchestrent parfaitement !!!<br /> Bises<br /> Valérie
N
J'adore ! Ta page est superbe (et toujours dans les moindres détails) !
F
comme les autres je trouve l'idée super originale et la page super jolie,bravo!
N
Je te le redis ici : superbe page !!<br /> j'adore l'idée de la ficelle pour la carte postale.<br /> bizzz
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité