Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
2 septembre 2009

Kit d'août...

Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie pour les commentaires laissés à mon retour de vacances, ça me fait très plaisir....effectivement j'ai développé beaucoup de photos.....en vue de mini albums et pages!!!!!

je suis un peu en retard côté kit d'Amscrapgram... alors avant de recevoir celui de septembre, je vous montre mes réalisations...

Une première page ( j'avoue j'ai copié une page faite par la DT de BasicGrey)....

Photo_019

Photo_006

Pour continuer, j'ai eu l'idée de faire un mini pour offrir à ma nièce...

Photo_055

Photo_058

Photo_059

Photo_060

Photo_062

Photo_063

Photo_064

Photo_066

une autre page....

Photo_077

Photo_071

Photo_073

Photo_076

et une dernière!!

IMG_0394

IMG_0400

IMG_0401

Voilà pour le kit d'août, et comme les vacances sont terminées....il va falloir se remettre au scrap!!!

Encore merci pour vos commentaires, bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
L
trop mignon, j'adore<br /> bises
C
J'aime beaucoup tes pages et ton mini est de toute beauté !!!
C
Tu as super bien bossé, tes réas sont superbes !<br /> bisous
A
coup de coeur pour ta page "vitamines"!!! de tres belles réas pour un tres beau kit!
S
ben maintenant t'es plus en retard!! tout ca est tres tres chouette!! bravo!
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité