Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
12 septembre 2009

Kit de septembre chez Amscrapgram

Bonsoir,

C'est reparti pour un mois coloré avec le kit de ce mois-ci avec les papiers Prima Collection Tropic
voici les deux kits :

Kit à 30€

sept_2009_30_

Kit à 15€

sept_2009_15_

A partir de ce mois-ci, Céline de la boutique Amscrapgram propose des abonnements aux kits d'une durée de 1 an, avec le dernier kit offert!!! offre valable jusqu'au 20 septembre....n'hésitez pas à jeter un œil sur le blog pour plus de renseignement...

Côté réalisation : un petit détail de ma première page

IMG_1304

bonne soirée et à bientôt

Publicité
Commentaires
I
Le détail est déjà splendide ! j'ai également hate de voir la suite....<br /> Bises,
C
J'ai hâte de voir ta page<br /> bises
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité