Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
4 mars 2008

Kniphofia

Bonjour,

Une petite page faite en compagnie de Véro, aux couleurs chaudes pour mettre en valeur ces belles fleurs.....souvenir du Chili

Petit détail pour les "nuls" en botanique, Kniphofia est donc le genre (en latin) de cette fleur...son nom quoi!!!

J'ai utilisé : papier bazzil marron "petit lu", papier Mellow de basic Grey, papier "Indian Summer" de Sassafras Lass, papier Create paper, Transparent Hambly, morceau de "grillage", Alphabet chipboard Wilma de Basic Grey, peinture acrylique blanche, boutons, ruban, oeillets, brads, pince blanche, cordeline, tampons, stylo gel blanc, glossy accent.

DSCF0823

Bonne continuation et à bientôt....

Publicité
Commentaires
L
Super la forme; et les couleurs !
C
J'aime beaucoup les tons et la mise en page. Ne me redemande pas dans quelques temps le nom de cette fleur, je ne m'en souviendrai pas lol !
N
wahoo !! J'adore ta page
B
Rôlala, serais-ce la proximité du maitre qui t'a fait faire une si belle page ? lol<br /> J'adore ta page, toute en contraste et en détails ! Avec ton alphabet, c'est vraiment top !
V
superbe cette page, mais c'est normal, tu étais en compagnie de "ton maître" !!!! Je plaisante bien evidemment !!!! On remet ça quand tu veux...
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité