Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
24 août 2008

News....

Bonsoir....

Je viens donner quelques nouvelles....par ce mauvais temps!!!
Par contre hier, la journée étant au beau fixe, nous sommes allés voir du pays....

Petit indice : juste derrière moi.....alors ça vous dit quelque chose???

DSCF3267

alors ça y est, vous avez trouvé???

DSCF3268


LE MONT ST MICHEL

Donc vous verrez bientôt des pages sur cette belle journée...

.......................................................................................................................................................................................

Côté scrap, j'ai fait une page pour le forum Scrapscropines, en suivant un scketch proposé par Dadou

{P'tit} plaisir à 2

j'ai utilisé : papiers Creative Imaginations, WeRM, au Bonheur du scrap, page de vieux livre, tampons, fleurs, boutons, tiket, oiseau, brads, oeillets, tag, flipettes, Alphabet American craft, Maya Road...

DSCF3349

DSCF3348

DSCF3332

DSCF3329

Voilà, bonne fin de week end et à bientôt....

Publicité
Commentaires
N
tjs aussi beau mon frere
V
Le premier commentaire sera sur la faute d'horthographe (trouvez!!!) faut bien qu'il y ai des rabat joies, c'est chouette ça sent le bien être et le bonheur bises
S
d'accord... je vois pourquoi tu pouvais pas venir scrapper à la maison dimanche...<br /> petite cachotière lol<br /> j'espère que ça vous a changé les idées<br /> sinon jolie ta page<br /> bise et bonne soirée
T
les photos do MSM sont superbes!!!!!! à scrapper j'imagine!!!<br /> et ta page est très belle, très douce!
S
ta page est très jolie et votre promenade me rappelle des souvenirs en ce lieu magique...
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité