Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
26 novembre 2008

Gros dodo pour Lucien...

Bonsoir,

ça y est!!! je l'ai enfin terminé cette page... je m'y suis mise dimanche et c'est à peine cette après midi que je l'ai achevé!! il était temps!!! et oui c'est à dire que depuis dimanche je me suis installée à scrapper près de mon ordinateur où je visionne les épisodes de Lost alors vous comprendrez que je n'avance pas côté scrap!!!!

Bref assez de blabla....direction ma page

j'ai utilisé : papier bazzil, papier making memories, create paper, alphabet Mustard Moon et American craft en velour, tampon kesi'art, brads, oeillets, boutons, bout de ruban de la mousse 3D.....et une bouille à croquer!!!

DSCF4190

DSCF4183

DSCF4179

DSCF4180

DSCF4182

Voilà pour ce soir, merci encore pour vos commentaires, bonne soirée et à bientôt

Publicité
Commentaires
D
la perfection..... SUBLIME!!!!
N
trop trop sympa cette page !! j'adore tous les ptits détails ( avec les photos c'est encore mieux parce que pas tjr évident de voir tout ça, avec les photo d'ensemble ) !
C
Rhaaaa lala c'est magnifiiiiique!!!! ces envolées de papillons, ces fleurs, ces teintes , cette mise en page, cette photo, c'est WWAAAHHHH; ça y est, j'suis accro à ta page!
C
ohhh oui une vrai bouille à croquer, il est adorable !et je ne parle pas de ta page, punaise qu'elle est belle celle-là encore !!!
N
vraiment superbe,j'adore,bravo!
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité