Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit espace scrap
25 février 2009

Danseuse ETOILE

Bonjour,

voici ma dernière réalisation avec le kit de ce mois ci

DSCF5025

J'ai peint les chipboards à la Dabber blanche et recouvert de glossy ; "Danseuse" est en rub-ons....

DSCF5027

Sur une étiquette de Maya Road, j'ai rajouté la date. Par dessus j'y ai mis du stickles "Fruit Punch" pour accentuer le côté brillant d'une danseuse étoile

DSCF5026

Ici un petit amas...comme je les aime!!!!

DSCF5029

....et là une technique plutôt sympa que j'ai trouvé sur un numéro d'Esprit scrapbooking, où Kesia mettait du volume sur ses pages.....
J'ai fait parreil, pour mettre du volume...tel un tutu!!!

DSCF5028

Bonne fin de journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Pfffffff ! Trop belle la page et la photo !
M
magnifique ta page!! j'aime bcp!
C
Elle est excellente ta page et tes détails tout autant (très stimulants!) Ce kit va à merveile pour cette photo!! BRAVOOOO!
S
elle est vrament tres belle, j'adore ta mise en page!!
C
Très jolie page pour une belle photo, j'adore !<br /> bises
Mon p'tit espace scrap
Publicité
Publicité