22 août 2010

Souvenirs de vacances...

Bonjour, Alors qui dit été dit....vacances!!!! certes cette années j'en ai pas mais certains week end sont tout comme.... D'abord une page avec une photo sur nos vacances de l'an dernier et une page sur un de nos week end de ce mois ci!!! Euh...moi accro aux Kesi'art...pfff vous n'avez rien vu!!!!à mardi avec deux autres pages... bonnes journées et bonnes vacances
Posté par evacquie à 15:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

14 juillet 2010

souvenirs au Louvre

Bonjour les filles, Aujourd'hui c'est repos.....alors j'en profite pour mettre une page faite avec les nouveaux papiers de Kési'art Saveurs Estivales....avec ce soleil, ces couleurs donnent envie!!!! Petit souvenir de l'année dernière.... je me suis inspiré d'un sketch de Binka Bonne journée à vous, merci pour vos passages et à bientôt
Posté par evacquie à 09:36 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
07 juillet 2010

je reviens...

ahhh....enfin!!! Oui je prend le temps de poster un petit message sur mon blog, et de donner quelques nouvelles...Le temps est au beau fixe....conclusion je suis plutôt dehors en train de prendre des photos.... et du coup je laisse ma table de scrap un peu au repos!!! Des photos et encore des photos....pfff c'est mon dada!!! d'ailleurs je me suis acheté un objectif macro pour découvrir la vraie tête de nos chers insectes.....mon côté entomologiste refait surface..... Cherchez pas, y a pas d'insecte sur cette photo....juste le... [Lire la suite]
Posté par evacquie à 14:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
23 juin 2010

Ma vie....

Bonjour..... Alors pour rester dans les couleurs chaudes de l'été et une envie folle de voyage à l'autre bout de la terre...j'ai scrappé une photo de notre voyage au Chili de l'été dernier.... Bon scrap à toutes et à bientôt
Posté par evacquie à 06:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
21 juin 2010

Une petite page...

Bonjour les filles, Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, et je vous remercie pour vos messages!!!!Aujourd'hui c'est l'été et le soleil est enfin de retour.....ça fait du bien au moral!!!! Du coup je profite pour faire un gros bisous à ma famille au Chili, à mes amies d'Angers et mes nouvelles connaissances scrappesque des Landes!!!! sans oublier les scrappeuses heureuses!!!! Du coup la semaine dernière j'ai fait une page en suivant le combo de couleurs suivant et le sketch proposé sur scrapidées ... [Lire la suite]
Posté par evacquie à 17:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 juin 2010

Crop à Labatut

Bonjour à toutes, Hier je suis allée animer une journée scrap, à l'occasion de la crop à Scrapalabatut....(village très charmant des Landes).Je me suis franchement régalé, j'ai rencontré de nouvelles scrappeuses sympathiques, partagé un super couscous, et bien rigolé!!!!Mais elles ont aussi travaillées!!!! J'ai proposé un mini album le matin avec les nouveaux papiers d'October Afternoon et l'après midi, une page avec les nouveaux 4h37....trop sympa!!!! Et il a un mois environ, je leur ai lancé un petit challenge avec un... [Lire la suite]
Posté par evacquie à 18:41 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

08 juin 2010

La coupe du monde de foot...quoi déjà???!!!! pfff

VOUS FAITES QUOI VOUS, PENDANT LA COUPE DU MONDE? Votre mari est fan de foot et vous voyez déjà la Coupe du Monde arriver avec angoisse et ennui? MAIS NON! VENEZ SCRAPER AVEC MOI! FAITES-VOUS PLAISIR, PENSEZ À VOUS ET SCRAPEZ! Rejoignez-moi pour cet atelier en ligne d’1 MOIS où vous apprendrez mes techniques préférées, serez inspirée par des combo de couleurs tendances, collectionnerez de nouveaux sketchs crées par moi-même, et participerez à un mois d'atelier en ligne dans la bonne humeur et le... [Lire la suite]
Posté par evacquie à 17:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 juin 2010

in the Street

....bonjour les filles, Je prend quelques minutes pour venir sur mon blog et vous remercier de vos passages et commentaires que vous me laissez....Je scrappe beaucoup en ce moment, mais je ne peux pas tout vous montrer pour le moment....je prépare ma crop pour dimanche à Labatut dans les Landes....j'ai hâte de vous rencontrer et de passer une bonne journée.... En attendant une page faite la semaine dernière.... ....et ses petits détails.... Bonne semaine et à bientôt
Posté par evacquie à 20:12 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
07 juin 2010

Blog candy Masking tape chez Imaginascrap

    Blog candy "Masking     tape " IMAGINASCRAP                               Bonjour à toutes, cela fait maintenant un moment que je voulais organiser un blog candy et l'occasion se présente aujourd'hui avec un     magnifique arrivage de masking tape japonais inédit en France. Oui vous avez bien lu, on voit un peu partout sur le net ces petits rouleaux de papier washi    ... [Lire la suite]
Posté par evacquie à 19:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 mai 2010

quel retard!!!!

Bonjour à toutes..... Le temps passe si vite que je ne prend même plus le temps de poster des 'tits messages sur mon blog!!! (c'est pas sérieux hein???)Il faut dire que je n'ai pas vu passé le mois de Mai....alors je résume : Côté balade : découverte des orchidées en pleine nature et petite randonnée au Cirque de Gavarnie Côté scrap : j'ai reçu le kit d'Amscrapgram que voici : et j'ai réalisé ces deux pages...que voilà : Bonne journée et merci pour vos passages et vos commentairesà bientôt
Posté par evacquie à 16:19 - - Commentaires [7] - Permalien [#]